Maldivas – Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas

Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas

Les Maldives avec ses Lagons turquesa, ses eaux Cristallines, ses petites îLes Basses plantaéES de los Cocoteros, ses plages de sable blanc et ses fonds marins d’une richesse incroyable sont l’image du paradis tropical, du voyage de rêhe et du séjour paradisiaque. Depuis hijo ouverture au turismo dans les années 1970, archipel cet perdu s’est créé une solide réputación dans le domaine des séjours et vacances haut de gamme au punto d ‘être destino une devenu touristique mayor de l’Océun Indien.

Les Maldivas, destino une de voyage paradisiaque

Situación des Maldivas Carte des Maldivas

Le pays des atolones atolones maldiviens Hôaux tel Maldivas Plage des Maldivas

L’archipel des Maldives se situe au Sud-Ouest de l’Inde. Il se compose de 1 200 îles répartes sur, más de 800 kilometros suivant dirección une Nord-Sud (voir une vue satélite de l’Archipel). Il s’agit d ‘îcoralliennes les reagrupanées sous forme d’appel anneauxés atolones. Suivant la XXéorie génorteéadmise ralement, les atolones résulteraient du déDéveloppement des coraux autour d’anciens volcans marins effondrés depuis (voir la formation d’un atolón). Ces îparadisiaques les pour les étrangers sont Assez pauvres et leurs poblaciones vivent principalement de la pêche artisanale et du Tourisme.

Alors, Pourquoi pas des îles à touristes?

Particularit Une autreé de cette république est d’être le paga le plus plat du monde. Chaque atolón se prévaut d’avoir le plus haut sommet de l’archipel, mais bon çun doit pas d neétranseúnte les 2,50 m au dessus du niveau de la mer. Du fait du réclimatique chauffement scientifiques certains prévoient sa disparition vierta si ceècle. Le tsunami de décembre 2004 est là vierta confirmante leurs propos, coche si les Pertes humaines ont été peu élevées, totalit presque laé de l’Archipel un été submergé plusieurs heures durant (voir photos du tsunami) et une douzaine d ‘îles ont du être abandonnéit par la población et déclaréES impropres à humaine morada toute.

Les saisons, la temperaturaétura, l’ensoleillement et la pluviométrie aux iles Maldivas

Les Maldives se situent juste au dessus de l’йquateur, d’une oщ tempйrature assez constante de 28 ° C tout au largo de l’annйe (mini 24 ° y 31 ° maxi) et climat ONU influencй par les Moussons.

La meilleure pйriode est celle qui corresponden а La Mousson sиche (iruvai ), De janvier а avril. C’est la haute saison, chaude plus la, avec grand soleil un, Peu de pluie, pas de ventilación, une mer d’huile et une eau translucide.

A partir de mai, зa se gвte avec l’arrivйe des Vents assez violents de Sud-Ouest qui amиnent les nuages ​​et la pluie, c’est la mousson dite humide (hulhangu ) Qui culmine Entre aoыt et novembre.

L’entre-deux Moussons se caractйrise par Un Ciel souvent nuageux avec des granos Entre le soleil, ou du soleil Parfois entre les granos.

Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas

Le dólar, l’euro, la rufiyaa et la "monnaie coquillage"

Si vous regardez de près les palanquillas maldiviens (cliquer sur l’image de gauche), vous remarquerez en partie infédr ONU rieureôle de coquillage. Il s’agit d’un cauri (Cypraea moneta). Cette porcelaine petite masiva, irrégulière et Blanchâtre valait de l’or à junio époque lointaine si pas. C’est elle qu’on appelait la "monnaie coquillage" et des colgante sièculos les îles Maldivas ont été consideérées comme la banque de tout l’Jefeéun Indien et de certaines réregiones d’Afrique. Elle se trouve en grande quantité sur les plages des atolones et autrefois les Maldiviennes en ramassaient des sacos entiers qui éexportación taientés vers l’Inde, le Siam, l’Arabie et l’Afrique de l’est. Ce duramadre comercio colgante de más de 700 ans avant de s ‘éteindre avec l’arrivécorreo de la "monnaie métallique" actuelle, además pratique certes, mais qui lui un hecho perdre beaucoup de charme hijo.

Lors de vos baladas sur les îles de pécheurs, parcourez les plages à la recherche des ces cauris et ramassez cette "monnaie des iles" vierta ressentir le doux escalofrío d ‘être millionnaire enfin, mais. des temps anciens.

Le divehi et le thaana

La langue maldivienne (divehi UNED dhivehi) est dйrivйe des langues indo-aryennes. Elle trouve ses origines dans le cinghalais et le tamoul, mais l’subi influencia de l’arabe, du portugais et de l’espagnol. Le nom des оles Maldivas en dhivehi est Dhivehi Raajje. qui veut dire "Royaume Ile". Un mot de cette langue est dans le langage passй internacional, s’agit il d ‘atolu qui un atolón donnй vierta ces dйsigner rйcifs de Corail typiques du pays.

L’alfabeto et l’йcriture divehi se le nomment thaana. Il s’йcrit de droite gauche et а ressemble Ð une Suite de rasgos, de puntos et d’enjolivures trиs esthйtiques, mais dйroutants fortaleza vierten autres nous occidentaux.

Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas
Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas
Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas
Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas
Maldivas - Informaciones viaje sejour Vacaciones aux iles Maldivas

Artículos relacionados

  • Vacaciones de lujo en Maldivas Maldivas

    Vacaciones de lujo en las Maldivas Maldivas es uno de los destinos turísticos más populares del mundo. Las Maldivas atrae a cerca de 680.000 personas cada año, más del doble de la población del…

  • Vacaciones en las Maldivas

    Aparcar en el aeropuerto Compara las mejores vacaciones en Maldivas ¿Por qué ir? Ya sea que su idea de un día de descanso perfecto es mentir en una hamaca leyendo el último best-seller, para to…

  • Vacaciones de lujo en las Maldivas

    Más de 1.200 islas. Un centenar de diferentes opciones de resort. ¿Cómo se decide? Deje ARENAS DE PLATA le ayuden. Experimente unas vacaciones únicas dentro de nuestra exclusiva colección resor…

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

thirteen − five =